En gros merci Dr Fortier

En début d`année lorsque nous sommes diriger vers la chiropratique pour notre fille, nous étions sceptique.  Plus de 3 mois et 6 otites plus tard nous ne reconnaissions plus notre fille.  

Le docteur  nous a bien écouté, conseillé et nous a mis à l`aise. 

Quelques traitements plus tard nous retrouvions notre bébé toute sourire et de belles nuits de sommeil. 

Maintenant depuis 3 mois notre fille d`un an se porte à merveille et n`a plus de problème de maux d`orreils.

Dr Fortier a vraiment `la touche`magique et je le recommande à tous adultes ou enfantes.

                                                        MERCI ENCORE !!

Valérie + Alain et bébé Anick

N’attendez pas comme moi plusieurs années...

Le 8 février 2018,

Bonjour à vous,

Vous consultez pour la première fois, vous êtes assis dans la salle d’attente.  Vous avez été reçu par la charmante réceptionniste qui par son sourire et son verbe joyeux vous a déjà rassuré. Vous êtes quand même en douleur, et vous avez le temps de repenser à toutes les histoires de vos proches et de vos amis au sujet des chiropraticiens.

Mon histoire est aussi teintée de ses réticences et de ce vécu par procuration.  Et j ai besoin qu’on me dise malgré les feuilles à remplir que je fais la bonne démarche.

Eh bien oui, avec le Dr Isabelle Senécal, vous êtes entre bonnes mains.  D’abord une écoute attentive et un dégagement d’une chaleur humaine exceptionnelle.  

On a l’impression de parler à une amie qui nous comprend, une voix douce qui rassure et nous met en confiance.   Isabelle nous explique avec simplicité et avec image les résultats des radiologistes.

On se sent guider calmement et patiemment vers la détente, malgré les craquements et les manipulations de la colonne.  

 

 C’est sur que la grande confiance en soi du Dr Isabelle et son discours charmant sont la clef qui m’a permis d’être calme, confiante et soulagé.   Je suis repartie chez moi, avec un poids de moins sur les épaules, ma rigidité et ma douleur sont restes sur place, je suis partie légère, soulagée, et très heureuse d’avoir trouver une excellente chiropraticienne.

N’attendez pas comme moi plusieurs années, a faire et a refaire des mouvements et a souffrir sans soulagement consultez la Clinique de santé Renaud.  

Et demandez à être soigné par le Dr Isabelle Senécal.

                                                                                                          Andréane St-Pierre

Droits réservés 2016 Chiropratique Renaud, St-Eustache,